comment ?
La ventilation résidentielle Lindab assure non seulement la Qualité d’Air Intérieur mais aussi la pérennité des bâtis. Elle réutilise les calories des occupants, des équipements électriques et de chauffage.
Le cœur de la ventilation résidentielle Lindab est l’efficacité énergétique et l’étanchéité à l’air des réseaux Lindab Safe®. Associée aux échangeurs de chaleur de rendement supérieur à 80%, elle vous permettra de réduire considérablement vos dépenses de chauffage. La ventilation double-flux économise annuellement jusqu’à 7000 kWh par appartement.
En clair, tout est une question de contrôle et d’utilisation des calories présentes dans nos intérieurs.
Nous appelons cela «Lindab Inside»
-
Avec des débits d’air équilibrés, le système double-flux offre pleinement le contrôle de l’air neuf : il permet d’économiser annuellement jusqu’à 7000 kWh / appartement.
-
L’air neuf est filtré pour empêcher l’introduction de pollens et autres particules nocives dans les pièces de vie.
-
Un réseau aéraulique circulaire et étanche utilise moins d’énergie et procure des économies à l’usage. L’entretien est facilité et simplifié.
-
Le système de ventilation est un investissement sûr et pérenne, non lié aux évolutions futures des équipements de chauffage.
- L’air neuf est tempéré grâce à l’échangeur de chaleur et insufflé à température ambiante dans les pièces de vie, créant ainsi un climat intérieur confortable sans gêne pour les occupants.
-
Le fonctionnement du système de ventilation peut être adapté selon les besoins spécifiques – réduit lorsque les occupants sont absents ou augmenté lorsque toute la famille est présente.